La cigarette électronique attire avant tout les fumeurs et fumeuses qui comptent arrêter de fumer. Grâce à ses propriétés intéressantes, d’où le hit exceptionnel et la fumée non toxique, elle remplace en mieux la cigarette traditionnelle. Par ailleurs, il s’agit également d’un appareil de loisir. Il est ainsi possible de profiter de ce gadget, même en n’ayant jamais fumé. Tirez profit de votre cigarette électronique femme, sans être obligé de consommer de la nicotine.
Cigarette électronique pour débutant
Une cigarette électronique pour débutant convient parfaitement à un non-fumeur qui souhaite se lancer dans le vapotage. En réalité, comme vous prenez juste l’appareil pour le plaisir, vous n’avez pas forcément besoin d’un appareil très puissant qui coûte une petite fortune. Misez sur un mini-gadget pas cher, en forme tubulaire. Vous profiterez d’une autonomie allant jusqu’à 60 minutes, vous permettant d’apprécier 5 séances de vape de 10 minutes.
Pour un maximum de sensation et une fumée intense, pensez à acquérir une cigarette électronique en milieu de gamme. Vous profiterez de différentes fonctionnalités intéressantes, à ne citer que le réglage de la quantité de fumée. Certains modèles sont dotés d’un écran pour que l’utilisateur puisse suivre en temps réel les informations sur son appareil. Par exemple, vous pourrez calculer l’autonomie restante à tout moment, selon le niveau de la batterie affiché.
Particulièrement pour une non-fumeuse, trouvez une cigarette électronique rose paillette pour femme de design unique. Il existe également d’autres thèmes attrayants : bleu ciel, rouge, violet ou blanc. Repérez les propositions en kit, d’où l’e-cig est livré dans une jolie boîte, accompagné d’un flacon d’e-liquide et d’un porte-clés. Effectuez un achat en ligne pour éviter les déplacements. Vous aurez un large choix d’e-cigs mais aussi des accessoires de vape pour femme. Confiez-vous à une enseigne qui garantit une livraison en moins de 24 heures.
Cigarette électronique sans nicotine
Pour les non-fumeurs, il est recommandé de ne pas consommer de tabac. Et ce, dans le but d’éviter la dépendance et les différents problèmes de santé. Vous aurez ainsi à mettre de l’e-liquide sans nicotine dans le réservoir de votre cigarette électronique. Aucun risque de s’ennuyer car plusieurs parfums au choix sont disponibles sur le marché. Pour les gourmands, la saveur chocolatée s’avère par exemple une bonne option. Il existe également une large collection de parfums fruités.
Dans le cas où vous souhaitez tester le tabac, pour plus de pincements dans la gorge par exemple, misez sur une formule d’e-liquide à faible dose de nicotine (3 à 6 mg/ml). Évitez d’essayer une formule à plus forte dose de nicotine pour ne pas tomber dans la dépendance.
Profitez de votre achat en ligne de cigarette électronique pour dénicher de l’e-liquide. Commandez en une seule fois le dosage dont vous aurez besoin pendant près de 4 ou 5 semaines.
Conseils d’entretien d’une cigarette électronique
Dans le but de prolonger la durée de vie d’une cigarette électronique, un entretien correct se révèle d’une grande importance. Notez quelques points importants absolument à mémoriser.
- Utilisez un chiffon à chaque fois que vous remplissez le réservoir. Les gouttes d’e-liquide qui débordent peuvent atteindre différentes pièces de l’appareil ;
- Gardez l’appareil au sec et au propre. Vous avez intérêt à nettoyer le gadget pour un rythme d’une ou deux fois par semaine ;
- Prenez en compte l’autonomie de l’appareil, surtout si aucun signal n’est disponible pour notifier un niveau faible de la batterie. Si un témoin s’allume lorsque la batterie affiche moins de 20%, branchez immédiatement l’appareil ;
- Dans le cas où vous comptez ranger la cigarette électronique pendant un certain temps, rechargez d’abord la batterie et videz le réservoir.
En prenant soin de votre cigarette électronique et en choisissant les bons produits, vous pourrez profiter pleinement de votre expérience de vapotage, qu’il s’agisse de loisirs ou d’une transition vers l’arrêt du tabac.
Lisez par la suite, comment prévenir et traiter les problèmes de santé liés à l’utilisation des technologies