Les avantages d’un box cheval

Dans une prairie, un ranch ou un poney-club, un centre hippique ou un salon du cheval, on retrouve des chevaux de course ou des chevaux pour les promenades, le visiteur se retrouve face-à-face avec le cheval en liberté. Pour le bien être du cheval dans son paddock, on lui met un abreuvoir, une mangeoire, des copeaux de bois , de la paille et du foin.

Box cheval

Un box pour chevaux, juments, poulains, poneys, Hangars et ânes est une cabane en bois autoclave, bois douglas ou bois traité pour lutter contre les Intempéries avec un bac acier galvanisé étanche, ce qui permet d’éviter toutes les fuites et de réduire le risque de dégradation des matériaux. Le Bac est muni d’un système anti-gouttes pour éviter toute infiltration en cas de pluie ou d’humidité. Dans certains cas, et pour assurer le bien être du cheval, le Box à chevaux est une structure en ossature bois ou ossature métallique anti-mouches avec une dalle de béton et une couverture en tôle Imperméable.

Le matériel équestre pour l’élevage de chevaux est varié étant donné que les chevaux et poneys ont des besoins différents. Les équipements de monture pour les chevaux et les cavaliers, comme le collier, la sangle, la muserolle, le tapis de selle, la bride le bonnet et casquette peuvent être utilisés pour maintenir un animal en place ou lui permettre de se déplacer dans une structure plus grande. Les accessoires pour le dressage comprennent des manchons, des rênes pour les courroies fixées aux harnais, des selles, des étriers, des sabots des guêtres et des mangeoires pour les chevaux.

Les paddocks sont des enclos en bois ou en béton qui permettent de garder les chevaux et les mulets. Les paddocks peuvent être utilisés pour la pâture, le dressage, l’entraînement et la pratique du sport. Ils peuvent également servir à entreposer des vêtements, des outils ou d’autres objets utiles aux chevaux. Lorsque vous achetez un terrain pour y construire votre propre écurie, il est important que vous preniez connaissance de toutes les lois applicables au pays où vous habiterez afin de savoir si ces lois exigent une construction spécifique pour votre propriété. Votre municipalité détermine quelles structures doivent être installées sur le terrain (par exemple : toitures, clôtures, barrières, barreaux). Si ce n’est pas le cas, alors il faudra obtenir une autorisation avant d’installer quoi que ce soit sur votre terrain privé.

L’équitation cheval

Les centres équestres sont un ensemble de plusieurs écuries et abris pour chevaux étalés sur plusieurs hectares, reliés entre eux par des chemins de randonnée. Les propriétaires d’un centre équestre doivent obtenir une autorisation pour leur installation et celle-ci est délivrée par la municipalité.

Pour les cours d’équitation avec des concours complet pour le saut d’obstacles et pour les cours de dressage, les centres hippiques sont d’une grande importance, étant donné que les chevaux sont des animaux domestiques, ils doivent être tenus dans un enclos. Les propriétaires de centres équestres peuvent faire usage de leurs propres bâtiments pour y accueillir leurs clients et leurs chevaux. Il est possible qu’ils aient besoin d’une autorisation pour l’installation de ces bâtiments sur la propriété privée, mais ce n’est pas obligatoire.

Pour le cavalier et cavalière, ainsi que pour le tourisme équestre de loisir, une large gamme de matériel d’équitation et équipement du cheval est mis à disposition pour ces passionnés d’équitation afin qu’ils effectuent des balades confortables dans les prairies, avec toutes les protections nécessaires pour ce genre de randonnée.

 

Le paddock, le box cheval en bois ou la maison du cheval est le meilleur emplacement pour qu’un cheval puisse se coucher, ce genre d’abri en bois est souvent démontable pour pouvoir le déplacer facilement. Les fabricants utilisent plusieurs matériaux pour la construction de ces paddocks, parmi les éléments de construction, on retrouve les couvertures, les poteaux en bois, les dalles, les cloisons pour les séparations, les tôles, les panneaux pré-peint, les poutres, les madriers, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *