Quels goodies pub choisir ?

L’usage des goodies fait partie des stratégies de communication et de marketing de votre entreprise ? Alors, sachez que les attentes des clients évoluent aujourd’hui. Pour que votre campagne de distribution d’objets publicitaires ne soit pas soldée par un échec, pensez à choisir convenablement vos goodies pub. Pour vous y retrouver, voici nos meilleurs conseils.

À quoi servent les goodies pub ?

Les goodies pub constituent l’une des meilleures alternatives si vous cherchez à marquer les esprits de vos prospects et clients. En effet, presque toutes les personnes aiment recevoir un cadeau. En recevant vos cadeaux d’entreprise comportant le logo, le slogan ou la couleur de votre entreprise, le bénéficiaire se souviendra de votre image de marque.

Il faut avouer que l’achat des goodies personnalisés constitue un investissement important, notamment pour les jeunes entreprises. Le procédé garantit cependant de véritables retombées positives dans la mesure où il permet de fidéliser efficacement les clients dans le temps. De nombreuses entreprises s’en servent également afin d’augmenter le nombre de leurs clients, d’accroître les ventes et d’améliorer le chiffre d’affaires de l’entreprise.

Sur quels goodies pub miser ?

En termes de goodies pub, tout un large choix s’offre à vous. Entre la montre, un set de maquillage, un parapluie ou autres, il peut s’avérer parfois difficile de s’y retrouver. Qui plus est, les besoins des clients ne cessent d’évoluer ces dernières années. Pour que vos cadeaux d’entreprise personnalisés leur fassent plaisir, il faut qu’ils soient utiles, design et eco-responsables.

  • L’utilité des goodies pub : cela signifie que l’objet publicitaire que vous envisagez d’offrir lors de votre campagne marketing doit être utile aux clients. Sinon, il risque de finir dans les tiroirs ou les poubelles et le logo ou le slogan qui y est inscrit sera oublié. Pour un homme, par exemple, évitez d’offrir un set de maquillage, mais plutôt une clé USB personnalisée ou autres produits pour homme ;
  • La qualité des goodies : qui concerne non seulement le design des goodies, mais également leur durabilité. Nombreuses sont les entreprises qui voient leur stratégie de communication par objets tombant à l’eau puisqu’elles ont distribué des objets non fonctionnels ou qui se cassent après quelques usages. Pour être sur de la qualité des produits, il est préconisé de miser sur des goodies de fabrication française ;
  • Des goodies éco-responsables : les clients ont aujourd’hui tendance à s’intéresser de plus en plus aux objets publicitaires recyclables, fabriqués dans des matières biodégradables, équitables et bio.

Quels sont les autres critères pour bien choisir son goodies pub ?

Outre les 3 trois points importants cités précédemment, il existe d’autres points qui méritent une attention particulière pour réussir vos goodies pub personnalisés :

  • Le type de goodies personnalisés, pouvant être des accessoires, des produits high-tech, des produits beauté et santé, des produits d’horlogerie, des pièces automobiles, des plats gastronomiques, etc. ;
  • Votre budget : celui-ci détermine aussi le choix des cadeaux d’entreprise personnalisés. La bonne nouvelle est que ces derniers sont si diversifiés que chacun peut ainsi y trouver son compte.

Pour personnaliser vos goodies, n’oubliez pas de mettre à la disposition du fournisseur le logo ou le slogan de votre entreprise. Vérifiez également la qualité de l’impression et le délai de livraison.

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